La prévention au cœur du salon Bien-être, médecine douce & Thalasso
La 37ème édition du salon
Infos pratiques
La trentième édition du Salon Bien-être, Médecine douce & Thalasso, se déroulera à Paris, Porte de Versailles, entre le 30 janvier et le 3 février 2020, de 10h30 à 19h : au cœur de ce rendez-vous de référence, « la prévention : encore la meilleure complémentaire santé ! »
Développer notre instinct de préservation
Au contact d’un stress quotidien, le salon mettra l’accent sur les clés pour préserver notre capital-santé intact : à travers des ateliers, aussi ludiques que pratiques, les différents exposants vous délivreront des conseils sur mesure, pour conserver l’harmonie intérieure. A l’image de Stéphane Dubois et ses ateliers couleurs et vibrations ou encore Alexandra Berthomé et nOOna, pour un éveil à la sophrologie. L’idée directrice est de ne pas attendre l’arrivée des symptômes physiques pour réagir et offrir de la sérénité à votre corps.
Prévenir sa santé autrement
La médecine alternative au service du bien être
Que ce soit au niveau de l’alimentation, de la gestion du stress ou du sport, il existe de nombreuses armes de prévention de sa santé physique et psychologique. Près de 300 exposants de tous horizons seront à votre écoute : homéopathe, phytothérapeute, acupuncteur, naturopathe, etc. Autant de professionnels issus de la médecine alternative pour accompagner votre bien-être et, par la même, votre santé.
La montée en puissance des nouvelles thérapies
Mais, au-delà des bienfaits incontestés de ces métiers, le salon présentera de nouvelles thérapies, comme la zoothérapie, la sonologie, l’olfactothérapie émotionnelle ou encore, les bienfaits des douches sonores avec les bols tibétains. Pour plus d’informations : http://www.salon-medecinedouce.com/