Du champagne pour se laver les cheveux et les rendre soyeux !
Le champagne pour se laver les cheveux, la nouvelle tendance !
Le champagne pour les cheveux : on aura tout vu !
Rien n’arrête la cosmétique et toutes les nouvelles expériences sont les bienvenues ! Si on avait entendu parler du coca-cola pour une donner du volume à notre crinière ou encore du Perrier pour une peau nette et tonifiée, c’est au tour du champagne de s’inscrire dans notre routine beauté ! Le champagne, autre qu’une boisson de luxe, serait bénéfique pour rendre nos cheveux bien plus beaux.
Du champagne pour se laver les cheveux ? Mode d’emploi
Comment se laver les cheveux avec du champagne ?
Pour savoir comment se laver les cheveux avec du champagne, il suffit de suivre le tutoriel de Madina Shrienzada sur Instagram. Dans un premier temps, l’Instagrameuse sépare sa chevelure en quatre couettes bien distinctes. Ensuite, elle verse un peu de champagne dans un récipient et y trempe ses longueurs. Enfin, elle essore ses cheveux et les rince à l’eau claire.
Quels sont les bienfaits pour nos cheveux ?
Selon ses dires, se laver les cheveux au champagne les rendrait plus brillants, plus faciles à coiffer, sans frisottis. Vrai ou pas, c’est tout de même un luxe de se laver les cheveux avec du champagne !
Madina Shrienzada, n’est pas la première à utiliser du champagne pour les cheveux ?
Cuvee beauty, la marque américaine qui opte pour le champagne !
Si vous ne connaissez pas cette marque, sachez que c’est l’une des plus grandes qui s’est intéressée aux propriétés du champagne et ses exploits sur nos cheveux ! Cuvee Beauty propose une gamme capillaire complète :
- Shampoing
- Après-shampoing
- Soin
- Baume coiffant
- Spray texturisant
La marque propose aussi d’autres soins protecteurs, à base de champagne et de truffe blanche (rien que ça ) !
Pourquoi se laver les cheveux avec du champagne ?
Selon la créatrice de la marque, Rachel Katzman, le champagne est composé de polyphénols et d’antioxydants qui favorisent la douceur et la brillance des cheveux. Le champagne serait également un bon protecteur, puisqu’il protégerait notre chevelure des radicaux libres, comme la pollution ou le soleil. À partir d’aujourd’hui, évitez de jeter les fonds de champagne, et utilisez-les pour une petite routine beauté !