Thé au gingembre : pour retrouver sa ligne
Les pouvoirs du thé au gingembre sur mon corps
Du thé au gingembre pour maigrir
L’été approche et vous voulez perdre les petits kilos de trop des bons petits plats d’hiver ! Il est temps de vous mettre au thé au gingembre qui est un allié idéal pour vous aider à brûler des graisses. Mais attention, il ne faut pas se contenter de boire du thé au gingembre et à côté manger des hamburgers ! Il est important d’avoir une bonne alimentation équilibrée.
Comment accompagner mon thé au gingembre ?
Si vous voulez perdre du poids avec le thé au gingembre, il est primordial de réduire votre consommation de graisses au quotidien. Préparez-vous de bonnes petites salades appétissantes :
- Des légumes à la vapeur
- Des protéines cuites sans graisse
- Des fibres
- De l’eau
Il est nécessaire, de pratiquer une activité physique et consommer une tasse de thé au gingembre après chaque repas. En cinq semaines, votre corps sera métamorphosé !
Thé au gingembre : manger mieux et moins
Le thé au gingembre pour une bonne digestion
Si vous avez du mal à digérer, le thé au gingembre sera votre ami. Il contient des propriétés naturelles qui stimulent l’activité de l’estomac, de l’intestin grêle et du gros intestin. Il vous permettra de mieux digérer vos repas et d’éliminer les nutriments inutiles à votre corps.
Le thé au gingembre et ses effets rassasiants
L’une des raisons que le gingembre fait maigrir, c’est qu’il a un pouvoir rassasiant ! Lorsque vous avez faim, en général vous grignotez, sauf si vous êtes dotés d’une force mentale incontournable, ce qui est rare. Boire une tasse de thé de gingembre après chaque repas, vous permettra de tenir jusqu’au prochain sans problème et sans frustration.
Le thé au gingembre, pour une belle peau réchauffée
Le thé au gingembre pour monter ma température corporelle
Le thé au gingembre fait monter la température de notre corps. Il va activer votre métabolisme et vous faire perdre des calories. Le gingembre est l’une des plantes les plus convoitées pour perdre du poids. Cet effet thémogénique est l’une des raisons de son processus amincissant.
Le thé au gingembre un antioxydant
Il faut savoir que le gingembre est en lui-même un antioxydant. Même en thé, il garde toutes ses vertus. Boire du thé au gingembre, vous permettra d’éliminer toutes les toxines. Les organes seront en meilleure santé, ce qui va aider l’organisme à brûler davantage de graisses.
Comment préparer mon thé au gingembre ?
Les astuces pour bien préparer mon thé au gingembre
Pour préparer son thé au gingembre, il vous faut :
- Un verre d’eau
- 30 grammes de gingembre
- Le jus d’un demi-citron
- Une cuillerée de miel
Dans un premier temps, faites chauffer de l’eau. Ensuite, ajoutez le gingembre, laissez cuire pendant 20 minutes. Une fois le temps écoulé, éteignez le feu et laissez reposer 10 minutes. Pour finir, versez l’infusion dans une tasse, avant d’ajouter le jus d’un demi-citron. Remuez et versez une cuillère de miel. Buvez deux tasses pas jour, pendant 15 jours. Arrêtez une semaine, puis recommencez l’opération. En parallèle, prenez soin de votre corps avec des massages amincissants.
Les contre-indications du thé au gingembre
Si vous êtes sous un traitement médicamenteux contre le diabète ou l’hypertension, alors évitez de prendre du thé au gingembre. La prise de ces médicaments, mélangé au gingembre peut être dangereux. Si vous êtes enceinte, ou que vous allaitez votre enfant, le gingembre est fortement déconseillé !