Réserver
Revenir
Mirror nails

Le mirror nails, pour des ongles qui vous reflète !

Je veux que ça brille

Amoureuse des paillettes ? Vous allez adorer le mirror nails

Vous aimez vous faire les ongles, les rendre beaux en prenant soin d’y mettre des couleurs originales, des paillettes… ou encore faire preuve de créativité avec le nail art. Il existe encore une façon de sublimer vos ongles. Le mirror nails ! On vous dit tout sur cette technique.

Qu’est-ce que le mirror nails ?

Une fois toutes les étapes de votre manucure classique effectuée, il vous suffit simplement de poser une poudre effet miroir de la couleur de votre choix. Il en existe plusieurs :

  • Doré
  • Chromé
  • Rose gold
  • Bleu
  • Vert

Vous pouvez les trouver sur le site Nails 21, Born Pretty ou encore Nail company. Les prix varient entre 8 et 25 €.


Deux autres façons pour une manucure nails mirror

Les patchs nails mirror

Si la poudre vous semble bien trop difficile à appliquer, vous pouvez opter pour les patchs. Ils sont faciles et rapides à poser. Dans un premier temps, appliquez votre base coat pour protéger vos ongles. Il permet également au patch de mieux adhérer. Ensuite, prenez votre nails patch, enlevez le film protecteur et collez le sur l’ongle. Si des petites bulles se sont formées, vous pouvez le lisser avec le doigt ou un petit bâtonnet pour manucure. Une technique idéale pour celles qui débordent toujours un peu.

Le vernis métallisé

Si vous avez du mal à trouver de la poudre spéciale nails mirror ou des patchs, optez pour le vernis métallisé. Il est toujours tendance, quelle que soit la saison. Pour vous rapprocher le plus possible du nails mirror, choisissez une teinte grise ou dorée métallisée. La dernière étape ? L’appliquer comme un vernis classique sans dépasser, c’est quand même bien plus joli ! On pense bien à appliquer son top coat pour protéger le vernis et pour une tenue plus longue. N’oubliez pas, si la manucure et vous ça fait deux, vous pouvez toujours faire appel à nos praticiennes pour une manucure parfaite, chez vous !